Flora vous accueille

Bienvenue à Beautiful Sifnos et ano Petali. Profitez de votre séjour a LA MAISON D’HOTES FLORA GERONTI et vivez vos plus belles vacances en regardant la mer Égée…

LA MAISON D’HOTES FLORA GERONTI Group de chambres et Studios est un excellent choix d’hébergement. Il est situé à Ano Petali, qui s’étend entre Artemonas et Apollonia. Ainsi, vous pouvez combiner la tranquillité de la région où nous sommes situés, avec la possibilité d’explorer l’île.

Terrasse avec vue panoramique

A LA MAISON D’HOTES FLORA GERONTI, nous vous proposons un séjour calme et confortable dans un bâtiment traditionnel de l’architecture des Cyclades, qui dispose de tous les équipements modernes pour que nos clients se sentent à la maison. La décoration de l’extérieur et de l’intérieur de notre logement est représentative de la tradition Sifnien. Les couleurs blanches et bleues dominent, tandis que notre Cour avec les fleurs colorées vous impressionnera! Nous disposons de chambres doubles et triples ainsi que de Studios, meublés et entièrement équipés.

panier petit-déjeuner

Particularité dans la décoration sont les ustensiles à la main d’argile qui ont une longue tradition sur l’île. Toutes les chambres disposent d’une terrasse privée donnant sur la mer Égée en direction de Paros et de l’est.

Chaque jour, vous pouvez avoir un panier de petit déjeuner avec des produits frais locaux et faits à la main des desserts faits maison (gâteau, confiture, cuillère sucrée, etc) que le propriétaire Flora fait avec amour et passion. Et chaque dimanche, nous servons Sifnien revitade (nourriture traditionnelle) à tous nos clients.

Flora Geronti GuestHouse_Anopetali_Sifnos

Bienvenue à notre hébergement

Nous vous attendons à LA MAISON D’HOTES FLORA GERONTI et ano Petali pour passer vos vacances inoubliables en famille ou entre amis!

Contact: Mme. Flora Geronti
Guesthouse Flora Geronti

ANO PETALI – Sifnos – Cyclades

+30. 2284033433

+30.6937 602 060

info@florageronti.gr

Book Now

enfrelinfo@florageronti.com - +30. 2284033433 - +30.6937 602 060

Flora welcomes you

Welcome to beautiful Sifnos and Ano Petali. Enjoy your stay at FLORA GERONTI GUEST HOUSE and live your most beautiful holidays looking at the Aegean sea …

The FLORA GERONTI GUEST HOUSE group of rooms and studios is an excellent choice of accommodation. It is located in Ano Petali, which extends between Artemonas and Apollonia. So you can combine the tranquility of the area we are located in, with the possibility of exploring the island.

Terrace with a panoramic view

At FLORA GERONTI GUEST HOUSE, we offer a quiet and comfortable stay in a traditional Cycladic architecture building, which has all the modern amenities to make our guests feel at home. The decoration of the exterior and interior of our accommodation is representative of Sifnian tradition. The white and blue colors dominate, while our courtyard with the colorful flowers will impress you! We have double and triple rooms as well as studios, furnished and fully equipped

breakfast basket’

Particular feature in the decoration are the clay handmade utensils that have a long tradition on the island. All rooms have a private terrace overlooking the Aegean Sea towards Paros and the east.

Every day, you can have a breakfast basket with fresh local produce and handmade homemade desserts (cake, jam, spoon sweet, etc.) that the owner Flora makes with love and passion. And every Sunday we serve Sifnian revitade (traditional food) to all our guests.

Flora Geronti GuestHouse_Anopetali_Sifnos

Welcome to Our Accommodation

We are waiting for you in FLORA GERONTI GUEST HOUSE and Ano Petali to spend your unforgettable holidays with your family or friends!

Contact: Ms. Flora Geronti
Guesthouse Flora Geronti

ANO PETALI – Sifnos – Cyclades

+30. 2284033433

+30.6937 602 060

info@florageronti.gr

Book Now
Call Now Button